Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Imbert imbert + cocoon + gomm + sharko

Proposée par Nvlleamiez
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
AU BIKINI,

le Vendredi 01 février 2008 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionIMBERT IMBERT + COCOON + GOMM + SHARKO
L'Adami s'associe à Réseau Printemps pour la troisièmme année consécutive pour présenter ''Les Découvertes du Printemps de Bourges et de la Fnac''. Au menu de cette soirée, la pop rock belge à l'humour décalé de SHARKO et le rock ravageur de GOMM. Pour les accompagner, on retrouvera également deux découvertes 2006 : COCOON, un duo mixte qui propose une pop folk intimiste et lumineuse, ainsi qu'IMBERT IMBERT, un poète et sa contrebasse déjà aperçu (et très apprécié!) en 1e partie de Mano Solo notamment.


================ Plus de détails =================================

Pour la troisième année consécutive, l’Adami s’associe à Réseau Printemps pour présenter « Les Découvertes du Printemps de Bourges et de la Fnac», soit un plateau musical réunissant quatre artistes/groupes repérés lors de sélections nationales.
Au menu de cette soirée :
La pop rock belge à l’humour décalé deSHARKO et le rock ravageur deGOMM. Pour les accompagner, on retrouvera également à l’affiche deux Découvertes de cette année avec COCOON, un duo mixte à peine sorti de l’adolescence qui propose une pop folk intimiste et lumineuse, ainsi qu’IMBERT IMBERT, un poète et sa contrebasse , une poésie entre mal de vivre,révolte et tendresse. De la chanson l’état pur !

IMBERT IMBERT (Découverte 2007 du Printemps de Bourges et de la Fnac)
Contrebassiste polyvalent du groupe DE RIEN (chanson), il a aussi pratiqué le free-jazz avec son trio SPLIT, le rock déglingué de SCENICRAILWAY, et a joué avec bon nombre de groupes que l’on ne s’aventurera pas à citer ici. Et puis son stylo ne dormant que d’un oeil et sa contrebasse que d’une corde, IMBERT IMBERT accouche de poèmes mélodiques et de mélodies poétiques.

COCOON (Découverte 2007 du Printemps de Bourges et de la Fnac)
Deux sublimes voix qui semblent faites pour chanter ensemble, une guitare sèche délivrant des arpèges déchirants, des claviers poignants, voire parfois un ukulélé entraînant… Presque rien pour atteindre tout le monde en plein coeur, partout ou ils jouent…

GOMM (Découverte 2004 du Printemps de Bourges et de la Fnac)
A la fin des années 1990, quatre musiciens du Nord de la France, forts de diverses expériences au sein de groupes de rock, fondent GOMM et multiplient répétitions et concerts. Leur musique, originale et exigeante, si elle se nourrit des influences des membres du groupe (rock, krautrock, punk, post-punk…), dégage déjà une maturité et une personnalité impressionnante, amenant un public grandissant à des concerts intenses.

SHARKO (Découverte 2001 du Printemps de Bourges et de la Fnac)
Après un break de deux ans, SHARKO nous livre un nouvel album « Molécule »... Le quatrième... pour lequel David Bartholomé a laissé la lourde tâche de la production artistique à Dimitri Tikovoi, bonhomme connu pour son projet Trash Palace avec Murat, Molko, Argento ou plus récemment pour la production du dernier album de Placebo.

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite