Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


''magda valenti'' [dernière création du théâtre du soupetard] premiere (vendredi)

Proposée par Marie-cécile
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE,

le Vendredi 21 mars 2008 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

Description[copié collé de l'article de presse !!]

Magda Valenti, ce nom ne vous dit rien ?

Vous ne voyez vraiment pas ? Allons, un petit effort… Mais oui ! C’est Magda Valenti, l’actrice ! La Magda Valenti qui a fait la une de tous les journaux, il y a quarante ans…

Un peu d’histoire…

Cabourg, 1967. Magda Valenti fait son grand retour après dix ans d’absence. Elle doit assurer la promotion de son nouveau film. Mais voilà, dix ans sans l’amour public, c’est long, très long. Et Magda pleure son mari, Robert Valère, depuis bien longtemps. Elle court après de jeunes hommes comme après sa jeunesse. Elle boit un peu trop parfois, aussi. Et sa fille, Sarah, lui donne du souci. Elle veut devenir actrice en portant le nom de son père. Magda ne peut dissocier le couple horrible que forment sa fille et sa sœur, Helena. Helena s’est emparée d’elle et la couve. Et un jour, alors qu’elles se disputaient une fois de trop, Magda perd le contrôle de son coupé sport et heurte un homme de plein fouet. Que faire ? Fuir est l’unique solution… Alors elle se réfugie au Normand, un hôtel loin des palaces, où croit-elle, personne ne la reconnaîtra…Mais voilà, des coupés sport rouge, il n’y en a pas tant que ça, même à Cabourg. Et la gloire et l’argent attirent les crapules comme le miel attire les mouches…

Louis Denant et Tristan Bernières, ces noms devraient vous rappeler des choses, non ? Sarah Valère a changé de nom bien sûr mais chut ! Elle est trop connue pour que… Si vous êtes sages, vous saurez peut-être…

La mémoire vous fait toujours défaut ? Pas grave. La Compagnie ''Le Théâtre du Soupe Tard'' vous invite les 21 et 22 mars à 21 h [sorties proposées sur amiez] et le 23 mars à 15 h 30 au Centre Culturel des Minimes pour un voyage dans le temps et l’espace.

Après ''Les Yeux Gris'', la troupe Toulousaine revient avec une nouvelle création de Benoît Bourbon, ''L’Affaire Magda Valenti'', renouant ainsi avec un théâtre plus traditionnel, dans la veine des pièces de boulevard, alliant intrigue policière, comique de situation et humour noir sur fond de show-business.

Une soirée de suspense et de rire en perspective avec, en prime, des airs des années soixante qui rappelleront sans doute bien des souvenirs à plus d’un spectateur.

[si cette sortie est complète n'hésitez pas à venir samedi : http://www2.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=25307 ]

amiezcalement, à vendredi !

MC

Participants

Ils étaient 3 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite