Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Five women... wearing the same dress

Proposée par Lolarasta
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
THEATRE DU GRAND ROND,

le Mardi 15 avril 2008 à 20:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionLe propos: Elles sont cinq, cinq demoiselles d’honneur recluses dans une petite chambre pour échapper quelques instants à un mariage qu’elles verraient bien anéanti par une bombe à fragmentation.
Cinq caractères bien trempés qui examinent au scalpel (et parfois au couteau de boucher) l'amour, les hommes, la vie... et qui nous laissent entrevoir ce que l'esprit féminin peut avoir de magnifiquement complexe.

Ecrit par Alan Ball, le scénariste de American Beauty et 6 feet under, Five women appartient au registre de la « comédie vacharde » où rien ni personne n’est épargné ; si les hommes sont les premiers visés, ces cinq femmes n’oublient cependant jamais de réserver quelques unes de leurs piques aux quatre autres. Elles ne cachent rien de leur grandeur ni de leur bassesse, et c’est d’un bloc, qualités et défauts mélangés qu’elles se jettent dans l’arène qu’est ce texte.
Véritable performance de comédienne, cette pièce est un concentré d’énergie qui vous clouera à votre siège 1h30 durant. Créé en avril 2005 au Grand Rond par la Cie Lever du Jour, 5 Women investit pour la troisième et (sans doute) dernière fois nos planches…

Mise en scène Eric Vanelle
Comédien(s) Nathalie Barolle, Delphine Alvado, Alexandra Malfi, Anne Bourgès et Mary Lynn Clarke

AVIS
''Excellente pièce : un régal de voir jusqu'où peuvent aller ces dames quand l'Amour est en jeu. Et le sujet a été traité avec humour par des comédiennes talentueuses et adorables. A voir bientôt au Théâtre du Pont Neuf pour ce qui n'ont pas eu la chance d'y être....''
''Une pièce qui bouge qui pète qui attendrit qui scotche avec des dialogues savoureux au goût de vitriol cela l'a fait du bien et réveille de l'humour guimauve que l'on nous sert et qui ne dérange personne, bravo aux acteurs car le niveau d'exigence de cette pièce est trés élevé''.

Participants

Ils étaient 3 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite