Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Rassemblement pour le tibet

Proposée par Scaphandrier
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE - PLACE DU CAPITOLE,

le Mercredi 26 mars 2008 à 18:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionUn grand rassemblement pour tous ceux qui se sentent concernés par le problème du Tibet.

il s'agit non seulement d'une action pour sensibiliser les personnes présentes et expliquer les terribles exactions du gouvernement chinois, mais aussi d'un moyen de toucher d'éventuels futurs volontaires pour nous aider et nous accompagner dans ce combat dans une association : une association d'idée, d'énergie, de volonté. C'est maintenant que nous devons agir ! Sans politique, ni religion juste pour la Vérité et la Liberté.


Controns la propagande du ''national-communisme'' chinois, particulièrement à l'approche des JO, et rappelons les faits réels et la tragédie que vit le peuple tibétain depuis 58 ans.
Le Tibet est un Etat souverain sous occupation étrangère depuis le lancement de la conquête militaire par les puissantes troupes de Mao à partir de la fin de l'année 1949.
Le Peuple tibétain a connu depuis plus d'un demi-siècle avec notamment 1,2 million de morts et 6000 monastères et temples détruits, une conquête militaire d'une sauvagerie extrême, avec annexion, accaparement et démembrement de son territoire transformé en colonie d'exploitation et colonie de peuplement et supporte dans la plus cynique indifférence des démocraties, toute la paranoïa d'un Etat totalitaire. Devenu minoritaire sur son propre sol, le peuple tibétain tente depuis près de 60 ans de s'opposer par la seule non-violence à la volonté aveugle de la RPC de le faire disparaître en tant que nation, d'éradiquer définitivement son histoire, sa religion, sa langue, sa culture ainsi que les valeurs de tolérance et de non-violence dont il est porteur depuis plus d'un millénaire et dont le monde aurait tant besoin.

Seule clef pour libérer le peuple tibétain de cette prison à ciel ouvert, la plus grande du monde, qu'est devenu son pays sous la botte du ''national-communisme'' chinois et pour la survie du Tibet : faire connaître LA VERITE

Participants

Ils étaient 14 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite