Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Dans le cadre de la nuit des musees ( gratuit) le japon est a l honneur

Proposée par Lady
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE MUSEE GEORGES LABIT 17 RUE DU JAPON À TOULOUSE,

le Samedi 17 mai 2008 à 21:15.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionNuit des musées

LA NUIT DES MUSEES
Le musée Georges-Labit participe une nouvelle fois à cet événement national. Plusieurs d 'entre vous connaissent peut être ce musée que j affectionne tout particulierement par son originalité, sa beauté , la richesse de ce qu 'il propose ; au delà des arts du japon que vous pourrez decouvrir au cours de cette belle soirée , le musee vous propose de découvrir le japon sous un angle different :


et cette année, c 'est le Japon qui est à l’honneur avec la diffusion d’extraits du film Eros + Massacre, chef-d’œuvre de la nouvelle vague nippone de Kiju Yoshida, avec Mariko Okada.
Samedi 17 mai de 20 h à minuit

au cours de la decouverte du japon vous assisterez donc à la diffusion d' EXTRAITS DE CE FILM dont voici un resumé :

le thème du film :
Alors qu’elle fait l’amour avec Unema, réalisateur de spots publicitaires, une étudiante de 20 ans, Eiko Sokutai, prend conscience d’elle-même et de son inévitable froideur. Peu de temps auparavant, elle a rencontré Wada, un jeune homme du même âge, qui reste malheureusement sourd à ses avances. Afin de mieux comprendre qui elle est, Eiko s’intéresse alors à l’anarchiste Sakae Ôsugi, qui, à l’ère Taishô, fut le chantre et le premier adepte de l’amour libre. Elle suit également les traces de Noe Itô, assassinée avec Ôsugi au lendemain du grand tremblement de terre de 1923 par un officier de l’armée japonaise…


ce film relate donc :
La vie de l'anarchiste Sakae Osugi, assassiné par la police en 1923, et ses relations avec trois femmes : Yasuko Hori, sa première épouse, Noé Ito, la seconde, qui mourut avec lui, et Itsuko Masaoka, alias ''Mlle K'', une militante des droits des femmes qui tenta de l'assassiner dans une maison de thé en 1916.
Parallèlement, deux étudiants d'aujourd'hui cherchent un sens aux théories politiques d'Osugi et à ses idées sur l'amour libre. Les personnages du passé et du présent se rencontrent, s'entrecroisent et dialoguent.

comme ce film est un film erotique , CE NE SERA DIFFUSE QU APRES 22 H ! ATTENTION LA , IL NE S AGIT PAS DU FILM EN ENTIER MAIS D EXTRAITS !

on fera peut être des petits groupes , etant donné que c est la nuit des musées et que c est gratuit il n y a pas de reservation possible donc je gererai sur place , pas d inquietude ; en plus des extraits du film ce sera également l occasion de decouvrir ou redecouvrir ce musee tres original pour lequel j ai eu un coup de

Participants

Ils étaient 2 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite