Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Orchestre du mouvement perpétuel
Proposée par
Valamiez
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
LO BOLEGASON
,
le
Vendredi 16 mai 2008
à
20:00
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
L'orchestre du mouvement perpétuel, venu il y a deux ans, moi j'en étais toute émue et j'attendais avec impatience qu'ils reviennent; la première partie qui n'est pas moindre, c'est Imbert Imbert; je copie ici ce qu'il y a sur le site du bolegason :
IMBERT IMBERT * ORCHESTRE DU MOUVEMENT PERPETUEL
16-05
20h30. Concerts Chanson
Imbert Imbert. (Chanson/ Fr)
Grand prix du festival Alors chante en 2007 (à la suite de Renan Luce), Imbert Imbert et sa contrebasse ont bourlingués du ska de «Jim Murpel Memorial » à la chanson de « De Rien ». Aujourd’hui, lui et sa grande dame à quatre cordes époustouflent et emmènent le, de plus en plus grand, public dans l’authenticité de ses émotions. « Imbert Imbert sort de l’ordinaire, s’accompagne à la contrebasse, mais affiche un esprit résolument rock, ne craint pas de dire ses urgences dans des textes poétiques à la Vian, dont la violence est réelle mais jamais agressive. Drôle de chanson, pas drôle du tout, qui cogne où ça fait mal sans s’épancher pour autant. Si l’on songe à Loïc Lantoine ou à Mano Solo, on a surtout la sensation que l’animal sauvage a la voix indomptable. » (Télérama) « Les chanceux qui l’ont croisé au bras de sa contrebasse, savent que le personnage est une émotion à lui tout seul, une émotion vêtue de cuir, car il ne fait pas dans la dentelle mais une émotion quand même, pleine et entière avec la faiblesse qu’elle engendre parfois et la force qu’elle nécessite pour être exprimé » (P. Prohom)
Orchestre du Mouvement Perpétuel. (Chanson/ Belgique).
Pour ceux qui ont déjà goûté à la féerie, ce quelque chose de fondamentalement vivant comme les vagues cognant sur la digue de Ostende, l’Orchestre du Mouvement Perpétuel, est une référence. Cet exceptionnel duo (augmenté aujourd’hui d’un batteur) revient nous visiter. Prenez un personnage chanteur de Oostende chantant en français (comme Brel et Arno), qui envoie de surcroît des boucles électroniques, laissez le avec un pianiste argentin concertiste de haut vol fortement inspiré par Bartok, et vous avez l’ovni le plus éblouissant de la chanson. Entre intimisme brechtien (Brel) et puissance de feu d’aujourd’hui (Arno), époustouflant ! L’Orchestre du Mouvement Perpétuel , explorateur au pays des merveilles de la chanson française fortement secouée et modernisée, qui vous emmène dans son monde. A vous de vous y retrouver. Fabuleux et unique.
Micro ouvert entre les concerts parce que c'est la semaine slam du Bolegason ( organisée tous les ans), lieu convivial ( merci Marc Tyson) et de qualité
Chacun prend sa place ( différents tarifs selon que l'on travaille ou pas), à voir sur le site du bolegason tous les endroits où vous pouvez vous la procurer ( entre autre la fnac pour les gens de la ville rose). je mets 10 places dans le 81 et 10 places dans le 31 maximum mais si tout le monde s'y prend tôt, on pourra même être davantage...
Participants
Ils étaient 1 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite