Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Le monde de narnia 2 : le prince caspian

Proposée par _ludo_
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GAUMONT WILSON TOULOUSE,

le Mardi 01 juillet 2008 à 19:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionEnvie de voir une bonne fresque heroic-fantazy ? Voici venu le second volet du Monde de Narnia, qui est, parait il, aussi bien si ce n'est mieux que le premier...

Le résumé :
Après le succès de Le Lion, la sorcière blanche et l’armoire magique, les personnages enchantés de C.S. Lewis reprennent vie devant les caméras du réalisateur de Shrek. Enchanteur !
Un an s’est écoulé depuis que Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie ont découvert le monde magique de Narnia, en poussant la porte d’une vieille armoire. Là-bas, ils avaient été sacrés rois et reines avant de retourner à la vie réelle en Angleterre. Jusqu’au jour où les enfants sont mystérieu­se­ment rappelés dans leur mer­veilleux royaume. Et dans le pays magi­­que, 1 300 ans ont passé… Pen­dant leur absence, l’Âge d’or s’est totalement éteint. Toutes les créatures mythi­ques ont disparu pour laisser place aux Tel­marins, une race d’humains conduits par le maléfi­que roi Miraz, qui fait régner la terreur sur les terres de Narnia. Bientôt, les quatre enfants découvrent que celui qui les a fait revenir n’est autre que le prince Caspian, le véritable héritier du trône des Telmarins. Sa vie est me­­nacée : Miraz, son oncle, souhaite l’éliminer afin de faire régner son propre fils. Pour sauver Narnia de la tyran­nie, la fratrie devra faire preuve de beaucoup de courage et d’ingéniosité.
Batailles spectaculaires, effets ma­giques incroyables, créatu­res stupéfiantes, décors bluffants… le néo-zélandais Andrew Adam­son, à qui l’on doit Shrek, n’a pas lésiné sur les moyens. Pour ce second chapitre, adaptation du quatrième des sept livres des Chroniques de Narnia écrits par C.S. Lewis, il a reformé l’équipe gagnante du premier volet. Dopé à l’action, ce nouveau volet est également plus sombre et centré sur un nouveau personnage : le prince Caspian. « Ici, le mal a une dimension plus humaine, il est question de lutte de pouvoir, de valeurs, précise le réalisateur, fan des livres lorsqu’il était enfant. Les méchants sont incroya­bles, c’est une histoire très shakes­pearienne, machiavélique, que même les plus jeunes pourront apprécier ».

Note : pour ceux et celles intéressés, possibilité de se faire un bon petit resto à la suite. M'avertir par bal si intéressé(e).

Participants

Ils étaient 1 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite