Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Star wars clones wras

Proposée par Lauratus
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE GAUMONT WILSON,

le Jeudi 28 août 2008 à 15:15.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionCe premier long-métrage animé de Star Wars revient sur la guerre des Clones qui oppose les chevaliers Jedi aux Séparatistes. Pour ce film, George Lucas a créé de toutes pièces un studio d’animation à Singapour ! L’aventure ne fait que commencer !

Résumé
Ce premier long-métrage animé de Star Wars revient sur la guerre des Clones, qui oppose les chevaliers Jedi aux Séparatistes. Dans une galaxie très, très lointaine, la guerre civile fait rage. Les Séparatistes sont prêts à tout pour renverser la République. Leurs bataillons de droïdes luttent con­tre les chevaliers Jedi, qui tentent de maintenir l’ordre. Parmi eux, Anakin Skywalker et son élève, la jeune Padawan Ahsoka Tano, partent en mission sur la planète Tatooine. Là, ils sont menacés par le seigneur du crime Jabba the Hutt, le comte Dooku et ses émissaires, dont le mystérieux Asajj Ventress. Pendant ce temps, Obi-Wan Kenobi et maître Yoda rassemblent l’armée des clones pour résister à l’ennemi… George Lucas l’avait promis : l’aventure Star Wars se poursuit sur grand écran en version animée. Adaptation de la série télé éponyme, l’action de The Clone Wars se situe entre l’Épisode II - L’at­taque des clones et l’Épisode III - La revanche des Sith. « Une guerre est un patchwork d’histoires dont certaines sont restées dans l’ombre, affirme George Lucas. On intro­duit de nouveaux personnages, en particulier des Jedi. Le choix de l’animation donne la liberté de réa­liser des choses qui n’auraient pas été possibles dans un film en pri­ses de vues réelles. »

Nouvelle disciple
« Dans Star Wars, il existe une tradition : un personnage est embarqué dans une aventure fantastique au cours de laquelle il apprend à devenir un Jedi, note George Lucas. Dans The Clone Wars, Anakin est un Jedi et Ahsoka, son élève. Nous avons opté pour une fille, c’était bien plus amusant. »

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite