Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Attenzione ! planquez-vous derrière le bar : le spaghetti western orchestra débarque au café de la danse

Proposée par Djinnkriss
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
75011 PARIS,

le Samedi 04 octobre 2008 à 19:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionUn « Cirque du Son » unique en son genre…
The Spaghetti Western Orchestra est un quintet déjanté qui interprète la musique et les effets sonores hilarants du célèbre compositeur italien Ennio Morricone tels que « Il était une fois dans l’Ouest », « Le bon, la brute et le truand », « Et pour quelques dollars de plus »... Lauréat de l’Academy Award, Ennio Morricone a collaboré avec son ami d’école, le réalisateur Sergio Leone, ponctuant ses films non seulement d’une musique dramatique, mais aussi des détonations, des grondements, des fracas et des clameurs qui ont permis de définir l’Ouest Américain du « jusqu’auboutisme » et du culte des armes à feu.

The Spaghetti Western Orchestra débarque en ville pour conjurer tous les coups de poing, tirs et éperons saillants de ces films d’action musclés. Jouant des percussions, de la basse, du piano et de la trompette, ils se livrent également aux explosions de bouteilles, pulvérisent des éclats de maïs, et tirent de leur sac à malices plus de cent instruments en tous genres pour faire vivre le meilleur des parodies de films. …et une véritable récréation !

Ces 5 multi-instrumentistes tout droit venus d’Australie deviennent un gang de hors-la-loi , de maitres ès comique et proposent une véritable théâtralisation de l’univers d’Ennio Morricone. Aux sons et bruitages multiples viennent s’ajouter dialogues et répliques cultes, le tout savamment saupoudré d’humour.
Les improvisations en nombre et le jeu de rôle qui s’installent dès le début du spectacle donnent lieu à un véritable échange avec le public. La spontanéité et l’humour font bon ménage et les artistes savent utiliser les réactions de l’auditoire pour adapter leur jeu de scène. C’est un arsenal de gags visuels, un véritable
« tord-boyaux humoristique » qui déclenche et salves d’applaudissements.

Aller écouter des classiques de bandes originales de Morricone en live dans une ferveur spirituelle et profiter de chaque musique jouée à la perfection sera sans doute la meilleure résolution de cette rentrée 2008. Leur triomphe total à Montréal, en Allemagne et en Australie en 2007 ainsi que l’accueil du public français lors de leur premier passage en juillet 2007 à l’Européen en sont la preuve !

Alors si le vous en dit ''et pour quelques €uros de plus'', rejoignez-moi pour un voyage cinématique sonore unique en son genre…

Pour vous mettre dans l'ambiance voilà déjà une vidéo
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftXbt.html

Réservation en cliquant sur le lien suivant :
http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite