Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

Proposée par Chococherrios
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
UTOPIA TOURNEFEUILLE,

le Mardi 11 novembre 2008 à 17:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionFilm du célèbre acteur et réalisateur Monsieur Paul NEWMAN
Film réalisé en 1973!
Voici en résumé l'histoire :Miss Hunderfer, donc, la quarantaine toute proche, vit avec ses deux gamines, âgées de 13 et 17 ans, dans une petite maison de la banlieue ouvrière de Brigeport, dans le Connecticut. Sa nature fantasque, qui devait faire sans doute merveille quand elle avait 20 ans et un minois charmant, lui avait permis à cette époque de devenir la coqueluche du collège, et c'est sans coup férir qu'elle avait, supplantant ses copines, tiré ce qu'elle croyait être le gros lot : en l'occurrence le plus beau garçon de l'équipe de base-ball.
Le conte de fée s'était terminé plutôt mal, le bel étalon s'étant révélé à l'usage brutal, inconstant et alcoolo. Et Miss Hunderfer s'était retrouvée bien vite toute seule dans la vie civile, à devoir ramer pour élever la couvée. Ce qui était charmant à 20 ans, ce qui faisait marrer les copines, craquer les copains et sourire les profs, avait fini avec le temps par devenir exaspérant pour son entourage. Son voisin même, un mécano plutôt sympa, qu'elle tentait d'amadouer à coups de tartes et de café américain, avait tendance à la fuir, et ses filles elles-même, ballotées dans un quotidien incertain, vivaient dans la hantise d'être vues par les copines dans la vieille guimbarde maternelle toute rouillée. Pour ajouter à ses charmes, Miss Hunderfer était toujours fringuée comme l'as de pique et se trimballait à la maison, toute la journée, dans un peignoir qui la mettait à l'abri de toute concupiscence. Un lapin qui faisait ses crottes partout et une vaisselle sale qui s'empilait à longueur de journée dans l'évier achevaient de planter un décor dans lequel mère et filles tournaient en rond en se chipotant.
Dans cette atmosphère délétère, Miss Hunderfer vivait de rêves et peaufinait des recettes de tartes pour ouvrir un salon de thé. Mais comme il faut bien vivre, elle accueillait une vieille dame en fin de vie, dont le revenu faisait tourner vaille que vaille la maisonnée. On le voit, hélas, l'ambiance n'était pas au glorieux « american way of life »… Jusqu'au jour où marguerites et rayons gamma entrèrent dans la danse…
Ne vous privez donc pas du bonheur de voir ce film en copie neuve qui nous plonge dans l'ambience des années 80!

Participants

Ils étaient 3 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite