Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Festival novelum (musique contemporaine) - le territoire des autres - cinémathèque de toulouse

Proposée par Wenwang
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
TOULOUSE,

le Vendredi 07 novembre 2008 à 18:30.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionSi comme moi vous êtes novice en matière de musique électroaccoustique mais curieux et ouvert sur la création musicale contemporaine, ou si vous êtes déjà éclairé ou amateur, le festival Novelum vous ouvre grandes ses portes. C'est une fois par an, c'est riche et intelligent et certainement passionnant pour qui a l'esprit ouvert et de découverte.
Organisé par le collectif éOle (http://www.studio-eole.net/) en résidence depuis 10 ans à Odyssud Blagnac (http://www.odyssud.com/accueil_odyssud), ce festival nous offre une programmation riche et variée entre conférences, concerts, performances, films, et spectacles mêlant théâtre et musique.

Pour cette sortie (ma 1ère organisation), je vous propose de nous retrouver ce vendredi 7 novembre 2008 vers 18h30, à la cinémathèque de Toulouse pour :

- à 19h00, la projection du film ''LE TERRITOIRE DES AUTRES'' de François BEL, Gérard VIENNE et Michel FANO (1970), sur une partition sonore de Michel FANO -
Ce film nous entraîne dans ce monde à part qu’est celui des animaux terrestres, ce « territoire des autres », à toutes les périodes de l'annnée dans les paysages nordiques aussi bien que dans la forêt alpine ou la savane africaine.
''Le ''Territoire des autres'' est un trésor qui doit être chéri par les générations de cinéphiles à venir comme par ceux de la génération d'aujourd'hui qui retrouvent en lui son expression propre. Tous ceux qui le verront seront touchés et y trouveront la présence d'une magie.'' (Orson Welles).

- et à 21h00 deux performances live d’Alessandro BOSETTI : The Whistling Republic et Mask / Mirror où se mêlent voix, son et image. The Whistling Republic entraîne le spectateur dans l’archipel des Canaries où les habitants de La Gomera bravent aujourd’hui encore la topographie de leur île en communiquant par sifflements.

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite