Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Le transporteur 3

Proposée par _ludo_
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
GAUMONT WILSON TOULOUSE,

le Vendredi 28 novembre 2008 à 19:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionUn bon film d'action que ce troisième volet de la trilogie ''le transporteurs''. Plus de punch, plus de cascades, plus de combat et quelques petites touches de romantisme et d'humour feraient de ce film un fort agréable moment à passer...

Le scénario :
Jason Statham reprend le volant de son bolide pour le 3e opus de la saga créée par Luc Besson. Davantage de courses-poursuites et de combats, une pointe de romantisme en plus !

Frank Martin pensait enfin pouvoir profiter d’une retraite tran­quille sous le soleil de Marseille. Manque de chance : un criminel impitoyable, Johnson, a besoin du meilleur des transporteurs pour véhiculer deux mystérieux sacs et une belle Ukrainienne jusqu’à Odessa. Piégé par un bracelet-menotte censé exploser s’il s’éloigne de plus de 20 mètres de sa voiture, Frank est contraint d’accomplir cette mission à haut risque. D’au­tant qu’il n’est pas insensible, non plus, au charme de la jeune femme qu’il doit convoyer…

Au volant de son véhicule, Jason Statham passe à la vitesse supérieure question action et cascades. Pendant un an, il a travaillé son phy­sique pour se sculpter un corps d’athlète. « Sur les deux pre­miers épisodes, à l’exception d’un gros morceau de bravoure, les scènes d’action duraient environ 30 à 40 secondes, explique le réalisateur. Cette fois, nous avons voulu coller à des films comme la trilogie Jason Bourne ou Domino de Tony Scott, qui vont beaucoup plus loin. » Robert Knepper (le mé­chant Johnson), rendu célèbre par son personnage de T-Bag dans la série télé Prison Break, a lui aussi dû subir une sévère préparation. « L’affrontement final avec Frank m’est apparu comme un combat de gladiateurs, raconte le comédien américain. Je n’ai été doublé que pour un mouvement très précis, c’était épuisant et stimulant. Je me suis découvert une énergie in­cro­yable qui m’a donné la sensation de me retrouver aux Jeux olympi­ques !  »

François Ber­léand apporte à ce 3e volet une bonne dose d’hu­mour avec son personnage de flic tenace et maladroit, et Natalya Ru­da­kova, qui fait ses débuts, une touche de féminité bienvenue dans cet univers viril et brutal.

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite