Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Gogol bordello + superamazoo au bikini

Proposée par Toulouzen33
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
LE BIKINI,

le Dimanche 07 décembre 2008 à 20:00.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()

DescriptionPour qui pourra m'accompagner et me ramener (pas de voiture...), j'ai une invitation à offrir!
Voilà si vous aimez le No Smocking Orchestra par ex, Gogol Bordello devrait vous convenir! Grosse fiesta sur scène en perspective avec la troupe du chanteur AK, vu récemment dans le film de Madonna (avec qui Gogol Bordello s'est produit en duo plusieurs fois), le très bon Obscénité et vertu (Filth and Wisdom).

GOGOL BORDELLO + SUPERAMAZOO

Gogol Bordello fait sauter toutes les barrieres musicales depuis 1999 avec une musique basée sur un rythme gypsy a deux temps de l’europe de l’est qui pourrait etre un cousin eloigné du ska, agrémenté de punk, metal, rap, flamenco, reggae, italian spaghetti, western twang, dub, et autres sons de gypsies et rebelles du monde entier. “Le Reggae et la musique gypsy ont ete créés par des gens pauvres qui n’avaient plus rien a perdre”, explique eugene, “ils devaient trouver un nouveau moyen de regarder le monde. La thématique de SUPER TARANTA! est donc la Nouvelle Intelligence Rebelle (New Rebel Intelligence – NRI), un concept né dans le groupe. Apprécier la globalisation, les cataclysmes politiques, le chaos général, nous oblige a trouver un moyen de survivre.”

C’est Victor Van Vugt (Nick Cave, PJ Harvey) qui a enregistré Super Taranta! A New York de maniere traditionnelle : pas de Protools pour ajouter une magie ou il n’y en a pas. Le résultat : un savant mélange entre Manu Chao et System of a Down.

“Avec Super Taranta!, Gogol Bordello va conquérir le monde!” s’exclame Eugene Hutz, le leader et provocateur du groupe. “Tout sur l’album a atteint le niveau supérieur : il est plus direct, abstrait, encore plus empreint d’humoir noir, une pure hystérie orgasmique !” Adjointe à une veritable scénique! À ne rater sous aucun prétexte début décembre au Bikini.

Quant à Superamazoo, ces protégés de Gambeat (bassiste de Manu Chao / Radio Bemba) ont de l’énergie à revendre et un cœur gros comme ça. Superamazoo étonne et détonne par la mosaïque musicale proposée. Reggae, drum’n’bass, électro, rock, tout est brassé, mixé, trituré et décortiqué pour un résultat radical et sans concession.

http://www.gogolbordello.com
http://www.superamazoo.be

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite