Le site
Accueil
Sorties
La vie du site
AmieZ, les rencontres gratuites de A à Z
Bienvenue sur
Ami(e)Z
, un site réalisé
par des internautes pour les internautes
.
Oups !
Mon espace
Inscrivez vous
.
L'inscription ?
Gratuite !
L'utilisation ?
Gratuite !
L'inscription aux sorties ?
Gratuite !
La publicité ?
Pas de ça chez nous !
La rentabilité ?
On préfère la générosité !
Inscrivez vous
.
Festival d'impro à saint louis
Proposée par
Vanillefraise
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
SAINT LOUIS
,
le
Samedi 07 février 2009
à
19:45
.
Participer à cette sortie
Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ
Inscrivez-vous
C'est gratuit, et c'est sans pub !
C'est bon esprit quoi... !
Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur ()
Description
Les 6, 7 et 8 février aura lieule 4ème festival de Théâtre d’Improvisation qui aura lieu à Saint-Louis à la salle des fêtes et à la Salle Nusser, place Gissy. Cet évènement majeur de la saison athilienne se veut toujours plus grand et toujours plus beau. L’ATHILA (Association de théâtre d'improvisation Ludovicienne amateur) cherche tous les ans de nouvelles équipes à faire découvrir à son public et cette année il sera gâté.
Le FEST’IMPRO 2009 de Saint-Louis accueillera en effet pour cette 4ème édition, plusieurs équipes nationales et internationales avec pour commencer PARIS représenté par la LIP (Ligue d’Impro-visation de Paris), BRUXELLES avec les Marie Serges issus de la FBIA (Féd. Belge d’Improvisation Amateur), LYON représenté par LILYADE (Ligue d’Improvisation Lyonnaise Amateur), l’équipe suisse de GENEVEissue de la FIG (Fédération d’Improvisation de Genève) et bien sûr SAINT-LOUIS représenté par l’ATHILA (Ass. de Théâtre d’Improvisation Libre Amateur).
Orchestré par un MAITRE DU JEU, garant du respect des principes de l’Improvisation, secondé par un MAITRE DU CEREMONIE, acteur essentiel du spectacle, et un DJ sur qui repose le rythme du spectacle, le Festival d’improvisation 2009 s’annonce comme une véritable compétition sportive mettant en scène des équipes dont les jouteurs sont à la fois scénaristes, acteurs et metteurs en scène. Pour chacun d’eux, la difficulté réside à la fois dans le fait de trouver l'inspiration de manière spontanée et de s'accorder avec ses partenaires.
Toutes les équipes s’affronteront les unes les autres durant le festival. La manifestation est partagée entre deux salles, lasalle 1 (Salle des fêtes) et la salle 2 (Salle Nusser). Chaque salle aura sa propre
Billetterie ainsi qu’un espace Bar et Petite Restauration. L’ATHILA réduit le prix des places par rapport au dernier festival, le public pourra ainsi choisir un pass-journée pour profiter des matchs du jour (soit deux matchs) ainsi qu’un pass-weekend.
Durant le festival,plusieurs animations seront également organisées dans les deux salles. Venez assister à quelques concerts, ou découvrir des expositions d’artistes et des stands humanitaires, ou même manger un petit morceau entre amis !!
Ne manquez surtout pas ce rendez vous incontournable de l’impro dans le Gand Est !!! Des équipes gonflées à bloc, des impros délirantes, une ambiance de feu, tout ça c’est le Fest’Impro 2009 de L’ATHILA. Et comme dit le proverbe athilien : VIIENS ET RIIGOLERAS VIIENS PAS ET RIIGOLERAS PEUT--ETRE QUAND MEME…
plus d'info :
Participants
Ils étaient 3 participants
[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]
Météo du site
Faites connaître AmieZ
CGU
Code de bonne conduite