Bienvenue sur Ami(e)Z, un site réalisé par des internautes pour les internautes.

Oups !
Mon espace

AmieZ, C quoi ?

Inscrivez vous.

L'inscription ?
Gratuite !

L'utilisation ?
Gratuite !

L'inscription aux sorties ?
Gratuite !

La publicité ?
Pas de ça chez nous !

La rentabilité ?
On préfère la générosité !

Inscrivez vous.


Terminator renaissance

Proposée par Valandraa
 
Date et lieu
La sortie s'est déroulée à
CARMAUX (81400),

le Dimanche 07 juin 2009 à 14:45.

Participer à cette sortie

Pour participer à cette sortie, il fallait être inscrit sur AmieZ

Inscrivez-vous

C'est gratuit, et c'est sans pub !

C'est bon esprit quoi... !


Avec AmieZ, on va se rencontrer... !
Sortir sur CARMAUX (81400)

Sortir en Tarn

DescriptionChristian Bale incarne John Connor, le sauveur de l’humanité, dans ce quatrième épisode qui renouvelle la saga tout en respectant la mythologie d’origine. Du grand spectacle au service d’une histoire captivante.

Résumé
En 2003, Marcus Wright, un con­­damné à la peine capitale, profite du temps qui lui reste pour se repentir de ses crimes. Le Dr Serena Kogan lui offre la seconde chance qu’il espérait, en lui proposant d’offrir son corps à la science. Il accepte.

Peu de temps après sa mort, Skynet, le puissant ordinateur qui contrôle le système de défense des États-Unis, devient autonome. Sa première décision ? Éradiquer l’humanité en ayant recours au feu nucléaire.

Quinze ans s’écoulent. En 2018, John Connor, le chef de la résistance, lutte activement contre les machines. La Terre n’est plus qu’un champ de ruines. Lors d’un assaut qui met à jour un laboratoire secret, tous ses équipiers sont tués par les Terminator, les robots mercenaires de Skynet. Mais un des cobayes détenus dans ce sous-sol revient à la vie : il s’agit de Marcus Wright…

On attendait avec impatience la suite des aventures de John Connor, qui a réchappé plusieurs fois au Termi­nator, cyborg venu du futur pour éliminer celui qui deviendra le sauveur de l’humanité.
C’est le premier film de la saga initiée par James Cameron en 1984 qui se déroule après le Juge­ment dernier. Scénario intelligent à l’appui, McG privilégie une mise en scène ultra-réaliste avec une caméra portée à l’épaule qui plonge le spectateur au cœur de l’action. Il soigne autant les effets visuels, épous­­touflants, que ses personnages, d’une in­croyable densité.

Le plus !
L’un des effets spéciaux les plus impressionnants reste la destruction d’une station-service, au moment où Marcus affronte le Harvester, un robot de 25 mètres doté de plusieurs bras pour attraper les humains. La scène a nécessité l’utilisation d’un camion chargé d’une tonne d’essence. L’explosion a engendré une boule de feu de 50 m de circonférence et 60 m de hauteur ! La séquence a demandé douze semai­nes de préparation et des mesures de sécurité draconiennes.

Participants

Ils étaient 0 participants



[La liste des personnes ayant participé à la sortie n'est visible que des personnes inscrites]


  Météo du site   Faites connaître AmieZ   CGU   Code de bonne conduite